Participez à la production du nouvel EP de THéKO !

« Poétique, déjanté » et même « loufoque ».

C’est ainsi que THéKO définit elle-même son univers. On peut la croiser dans les couloirs du métro Parisien mais aussi sur scène, en France et à l’étranger. Et bonne nouvelle pour nos oreilles, afin qu’on puisse en profiter encore plus, elle a eu l’idée de réunir ses titres les plus plébiscités dans une seule et même compil et pour cela, elle a besoin de vous ! 

On vous en dit plus sur cette artiste atypique et comment faire pour contribuer à la sortie de son EP tant attendu !

Le crowdfunding au service de la musique

Financer EP THéKO

THéKO est une artiste indépendante et a donc décidé d’auto-financer cet EP car elle a envie depuis longtemps d’offrir une belle sélection de ces titres et pour cela, elle fait appel aujourd’hui au crowdfunding : mais késako ?

Il s’agit d’un financement participatif où l’on fait appel aux contributions pour aider à la naissance d’un projet : la sortie d’un nouvel EP par exemple ! Une jolie manière de s’impliquer artistiquement et concrètement dans la réalisation de ce projet qui tient tant à cœur à THéKO ! C’est en effet quelque chose qu’elle porte au fond d’elle même et qu’elle souhaite réaliser ! Et quoi de plus beau lorsqu’on aime la musique d’un artiste que de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice ?

Cerise sur le gâteau, on apporte ce que l’on veut mais plus on donne, plus on a des contreparties ! Cela va du nouvel EP en exclusivité avant sa sortie à des places de concert et ainsi de suite crescendo, jusqu’à la réalisation d’une chanson écrite exprès pour vous ! Alléchant, non ?

Alors, si vous êtes séduit par ce joli projet et que vous souhaitez soutenir THéKO, n’hésitez pas à partager cet article et à vous rendre sur cette plate-forme de crowdfunding. On y croit et on a hâte de voir le résultat !

THéKO, une artiste aux multiples facettes

THéKO, c’est tout un poème ! Rien que son nom d’artiste appelle au voyage, à la mythologie : « je m’appelle Théa et en Géorgie, Théko est une forme affectivo-diminutive de Théa (qui signifie une déesse en grec) ».

En effet, elle est une musicienne Franco-Géorgienne, ce qui lui donne des ressources culturelles riches et multiples et un goût pour la curiosité et le monde qui l’entoure. Par ailleurs, elle enfile les casquettes et n’est pas que chanteuse mais aussi auteure et compositrice. Elle crée donc ses propres chansons mais cela ne l’empêche pas de faire aussi, pour notre plaisir, des reprises de titres connus qu’elle aime et ce dans d’autres langues car elle adore ainsi se les approprier !

Elle est une artiste du monde, de la pluridiversité, tout comme la foule qu’elle croise dans les souterrains parisiens !

L’actualité de THéKO et les concerts à venir sont affichés sur sa page évènements Facebook et si vous avez envie d’en voir et d’en entendre encore plus, vous pouvez aussi vous rendre sur Twitter, Instagram, Youtube, Soundcloud ainsi que sur son site web !

 

Laisser un commentaire