La RATP envoie 5 talents au Festival de Saint Brieuc

5 musiciens du métro seront au programme du Festival Art Rock de Saint-Brieuc, du 18 au 20 mai ! Cette année encore, la RATP est partenaire du festival breton, qui avait accueilli 76000 visiteurs en 2017. Une nouvelle dont se réjouit notre association!

Cette année, la RATP et le Festival ont choisi 2 anciens musiciens du métro, Haylen et Hugo Barriol, et 3 musiciens qui jouent encore dans le métro parisien: le duo So Sage, Lidiop et Pih-Poh. Ces 2 derniers étaient déjà montés sur la scène de l’Olympia puor les 20 ans des musiciens du métro, en novembre dernier, tandis que So Sage avait été raté de peu l’événement mais fini dans le top 10 des internautes lors du concours organisé par la RATP.

Haylen ne joue plus dans le métro parisien depuis 2 ans, et a profité d’un passage remarqué dans The Voice pour endosser le premier rôle de la comédie musicale Le Rouge et Le Noir. Son prochain EP « Out Of Line » est prévu pour ce début d’année!

Hugo Barriol a lui aussi arrêté de jouer dans le métro. Il a signé l’an dernier chez Naïve avec qui il a sorti un premier EP, « On The Road », dont les titres ont cartonné sur les plate-formes de streaming.

Pour PihPoh, l’Olympia a lancé les bases d’une année 2018 exceptionnelle: Premières parties de Claudio Capéo, reconnaissance de sa reprise de « Je me voyais déjà » par Charles Aznavour lui-même…

Lidiop commence à connaitre les grandes scènes, après avoir été de la scène RATP de Solidays!

Enfin, pour le jeune duo So Sage, composé notamment de Fanny Sei, ce sera une grande première sur une telle scène!

 

 

 

Laisser un commentaire